samedi 11 novembre 2000

Site de l'artiste
Beverly Jo Scott

(site de l'artiste)

Beverly Jo Scott est née en Alabama. A 17 ans, elle part sur la route la guitare à la main, fait la manche en chantant Neil Young, et grâce à sa voix exceptionnelle et beaucoup de culot, elle deviendra l'une des voix les plus prisées des studios (Souchon, Arno, Springsteen, etc...). Son troisième album "Amnesty for EVE" la révèlera enfin à sa juste valeur. Vingt ans après son arrivée en Europe, voici venu le temps de la consécration pour cette artiste à la quarantaine rugissante. Elle sera parmi nous avec ses musiciens habituels (et quels musiciens !) pour nous présenter son nouvel album.

La critique :

" Vous connaissez Sheryl, Alanis ou Meredith? Soyons clairs, Beverly les enterre toutes... " (Guitarist)

" Une rebelle moderne à la voix remarquable. " (Best)

" Ça embaume le blues, le rock du deep South... C'est beau, plein d'émotion.
N'est-ce pas somme toute la seule chose que l'on demande à la musique: nous chopper les tripes. " (Rock & Folk)

" Si on devait lui prédire quelque chose, ce serait un succès planétaire ! " (Elle)