Retour à la page "Saisons passées"
dimanche 6 octobre 2013
DE 10 à 19 heures
- Espace Congrès Roanne
- Entrée libre

Broc'n'Roll 2013

BROC N' ROLL 2013 par avp_diffusion

Broc'n'Roll

1ère brocante musicale en Roannais

Regroupées en un collectif baptisé Broc'n'Roll, les associations Papillon Bleu, Canal Jazz, Pollens et Entrepote organisaient, le 6 octobre à l'Espace Congrès à Roanne, la première Brocante Musicale du Roannais.

L'événement, soutenu par Roannais Agglomération et la Ville de Roanne, a réuni des luthiers et facteurs d'instruments, des diffuseurs et des programmateurs...

Tout au long de la journée, des groupes se sont produits devant un nombreux public (voir photos ci-dessous), et les chineurs ont pu trouver - des instruments de musique et tous les accessoires son et lumière liés à la pratique musicale, des disques, partitions, ouvrages divers consacrés à la musique

Un fichier Ressources, enrichi à volonté, permettra à chacun de proposer ses talents et matériels dans un but de rencontre, de partage et de mutualisation.

Une affluence monstre a témoigné du succès de cette première édition ! Un grand merci à toutes les formations musicales bénévoles qui ont offert 8 heures de concert !

Saxafond

Saxafond - Photo : Gérard Cléaut