samedi 25 mars 2023
- théâtre municipal de Roanne

Carte blanche à Gwen Cahue

Tarif standard : 26 € et 17 € (zone A et B)
Tarif adhérents : 20 €
et 12 € (zone A et B)
Toutes les infos sur la page Théâtre / Tarifs

Théo Charaf

Melkoni Project

Né de la rencontre entre la chanteuse Louise Perret et le guitariste Gwen Cahue, le Melkoni Project navigue avec brio entre virtuosité instrumentale et sensibilité à fleur de peau (melkoni signifie « mélancolie » en breton).

De Nougaro à Barbara, en passant par un répertoire original inédit qu’ils dévoileront lors de cette soirée. Louise et Gwen célèbrent les noces fécondes du jazz et de la chanson française.

Lonny

La page FaceBook de Gwen Cahue : https://www.facebook.com/gwencahuetrio/

Gwen Cahue Trio

Nouveau talent dans la Djangosphère, Gwen Cahue renouvelle le répertoire du jazz manouche. Clifford Brown, Antonio Carlos Jobim et Django Reinhardt sont à l'honneur avec un hommage spécial au pianiste Michel Petrucciani.

Après de longues années à sillonner les routes avec sa guitare, Gwen Cahue nous présente “Memories of Paris” qui se situe entre la tradition du swing manouche et les influences du jazz américain. Pour ce faire, il s’entoure de William Brunard (contrebasse) et Julien Cattiaux (guitare rythmique), compères de longue date.

Photos : Alain Lachmann

Gwen Cahue