Retour à la page "Saison courante"
dimanche 21 septembre 2014
DE 10 à 19 heures
- Espace Congrès Roanne
- Entrée libre

Broc'n'Roll 2014

Broc'n'Roll

2ème brocante musicale en Roannais

Pour la deuxième édition de la Brocante Musicale en Roannais, le collectif d'associations s'est élargi. En plus de Papillon Bleu, Canal Jazz, Pollens et Entrepote, on compte aujourd'hui avec Emmaüs et la Cuisine des Mélanges.

L'événement, soutenu par Roannais Agglomération et la Ville de Roanne, réunira à nouveau des luthiers et facteurs d'instruments, des diffuseurs et des programmateurs...

Tout au long de la journée, des groupes se produiront devant un nombreux public (voir programmation ci-dessous), et les chineurs trouveront des instruments de musique et tous les accessoires son et lumière liés à la pratique musicale, des disques, partitions, ouvrages divers consacrés à la musique

Un fichier Ressources, enrichi à volonté, permettra à chacun de proposer ses talents et matériels dans un but de rencontre, de partage et de mutualisation.

Une affluence monstre a témoigné l'année dernière du succès de cette première édition ! Réservez votre stand dès aujourd'hui !