samedi 26 janvier 2008

Cocoon

(en écoute sur MySpace)

Cocoon (Auvergne)
Au mois de mai 2006, l'association recevait une petite galette de 5 titres en provenance d'Auvergne et intitulée "I hate birds E.P.". Immédiatement, nous fûmes saisis par une effluve pleine de fraîcheur et de nostalgie. Du grand art, beauté des mélodies et des voix, on sent l'influence d'Eliott Smith et du Donovan de la belle époque.
Entre temps nos deux complices n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont gagné le concours des jeunes espoirs des Inrocks et se sont retrouvés catapultés au Midem en janvier 2007 devant toute l'industrie du disque. Et pour finir, Cocoon a été sélectionné pour le Printemps de Bourges 2007.
De la grande pop-rock musique, à découvrir absolument pour la sortie de leur nouvel opus.
Mark Daumail (guitares et voix), Morgane Imbeaud (piano et voix).
Le Pays Roannais en parle :
Le pays Roannais